La maison Rambaud spécialiste des perles de culture depuis 1900, s’offre un bain de jouvence à travers la création d’une nouvelle identité intitulée « Worms« .
Worms by Rambaud révolutionne le petit monde figé de la perle. En effet, la marque souhaite casser les codes de ce marché en proposant des bijoux originaux et tendances adaptés à la femme d’aujourd’hui. Exit le collier en perles de grand-mère trop classique et démodé. Les bijoux Worms vont remettre au goût du jour la perle de culture à travers des bijoux de haute qualité alliant or 18 carats ou argent 925 millièmes. Cette révolution ne se fera cependant pas toute seule. Worms lance une campagne de crowdfunding pour lancer leurs nouvelles collections dès la rentrée.
Une maison au savoir-faire unique
Worms a hérité du savoir faire de la maison Rambaud fondé en 1885. Depuis plus d’un siècle, les artisans de la maison voyagent à travers le monde pour rechercher les plus belles perles. Chez Worms, chaque perle est sélectionnée à la main avec la plus grande attention afin de proposer des bijoux uniques respectant le savoir faire artisanal de la marque.
Les perles de culture : Tendance ou pas?
Bien que j’adore les perles, on ne peut pas dire qu’elles soient considérées comme étant ultra tendances. Je trouve cela bien dommage car les perles de culture ont tous les atouts pour former des bijoux chics et bohèmes que l’on peut porter avec pratiquement n’importe quelle tenue. Par ailleurs, les perles sont sublimées quand elles sont associées à de l’or ou de l’argent. Ce que j’aime chez Worms, c’est leur capacité à « parler » à chaque femme en révélant la perle qui est en elle! Oui nos bijoux sont souvent les témoins de notre personnalité – chose que Worms a su mettre en avant au travers de collections aux noms évocateurs comme « olympe », « végétale » ou encore « orient ». Tous les bijoux de ces collections ont été pensés pour répondre aux caractères de chaque femme. La collection végétale a été conçue pour les femmes « délicates » et « rêveuses » qui aiment la nature. Le collection Paon a été développé pour les femmes flamboyantes, et exubérantes…
Une nouvelle identité portée par une campagne de crowdfunding
Worms by Rambaud lance une campagne de crowfunding pour financer la création de leur nouvelle identité et de leurs nouvelles collections de bijoux. Plusieurs niveaux de financement leur permettront d’atteindre différents objectifs comme l’achat de pierres et perles ou encore le dépôt de la marque en Europe. Cela représente une occasion unique de participer à la renaissance d’une marque. En outre, et c’est surement la partie la plus intéressante, chaque donateur recevra une récompense! Un bijou sera offert à toute personne participant au crowdfunding en fonction du montant qu’elle aura donné : pour 20€ ou plus, vous recevez un charmant pendentif en or jaune orné d’une perle d’eau douce. Pour 30€, Worms vous offre un bracelet cordon orné d’une pierre fine et d’une perle d’eau douce, pour 70€, une paire de boucle d’oreille, etc etc. Toutes les récompenses sont détaillées sur la plateforme Ulule qui organise l’appel au don. Attention, dépêchez-vous car ces jolies récompenses sont limitées en nombre! Premier arrivé, premier servi!
Les bijoux Worms by Rambaud sont à découvrir de toute urgence sur leur site dans l’espace catalgue. Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque et son actualité, vous pouvez les suivre également sur leur compte Instagram et Facebook
La marque de bijoux est présente à travers toute la France, grâce à un réseau de boutiques partenaires. Vous pouvez trouver le point de vente le plus proche de chez vous, en vous connectant sur leur site.
N’hésitez pas à réagir et à me donner votre avis sur cette marque sur le blog!
1 comment
c’est toujours sympas les perles…