La marque Zabok est depuis 2003 spécialiste de la vente à domicile de bijoux. La marque s’est développée et s’est démarquée en proposant des bijoux évolutifs. Comme son nom l’indique, le bijou évolutif évolue et s’adapte à chaque femme qui le porte. Comment? En assemblant chaque bijou entre eux grâce à divers éléments proposés directement par la marque. Vous pourrez ainsi acheter des segments de chaîne, des bouts de collier et d’autres accessoires qui vous permettront de créer des bijoux et les modifier à votre guise. Seule la créativité compte! Une vidéo très intéressante est d’ailleurs présentée sur le site de la marque pour vous donner un aperçu de tout ce que vous pouvez créer grâce à Zabok.
Zabok, des bijoux évolutifs mais pas que…
Zabok propose des bijoux évolutifs comme nous venons de le voir mais pas uniquement. En effet, la marque dévoile chaque année deux collections capsules et deux collections tendances. Pour cet hiver, Zabok nous livre ainsi une collection sur le thème du Froid, aussi appelée « Cocon d’Hiver ». Je vous invite à découvrir cette collection qui est particulièrement réussie. J’aime particulièrement cette manchette et cette bague très tendances pour leur côté graphique.
L’originalité, le choix et la qualité
Les bijoux Zabok, c’est avant tout des bijoux uniques et personnalisables. Zabok vous offre un large choix que vous pourrez découvrir sur la boutique en ligne mais également via les conseillères de vente à domicile qui vous présenteront toutes les collections directement chez vous. Porter des bijoux uniques c’est bien, mais de qualité c’est mieux! Avec Zabok, vous êtes assurées de porter des bijoux en acier joaillier ou en argent de qualité. Certains bijoux sont composés de cristaux Swarovski comme ma manchette coup de cœur. Les bijoux Zabok sont également assez accessibles. Idéal pour Noël…un bijou ça fait toujours plaisir, non?
Voici une sélection de bijoux de la collection « Cocon d’Hiver » que j’aime particulièrement! Qu’en pensez-vous?
Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de Zabok!