Créée en 1994 par le joaillier Alexandre Corrot, Djula s’impose comme la marque parisienne de joaillerie de luxe, élégante et audacieuse accessible à tous.
Djula: Une Histoire Parisienne
Alexandre Corrot, alors passionné par les bijoux des années 20, invente et crée des bijoux fantaisies haut de gamme en argent et pierres semi-précieuses. Sa première boutique voit le jour à Saint-Germain des Près, à deux pas de notre place préférée, la Place Vendôme. Djula, qui signifie sac de billes en hébreu, mise sur des créations audacieuses très graphiques et épurées. Dès 2004, la marque s’ouvre à la joaillerie de luxe en proposant des collections en or jaune, blanc et rose, et diamants. Les collections toujours plus précieuses et originales témoignent de la créativité du joaillier qui s’est fait une place dans le milieu très fermé de la joaillerie de luxe française.
Du chic du Bohème comme on aime
Le succès de Djula s’explique par l’originalité de ses collections à la fois chic et bohèmes, élégantes et raffinées inspirées par les années 20 et l’Art Déco. Chaque année, plus de 200 bijoux sont créés dans les ateliers parisiens et sont vendus en France et dans les boutiques qui ont fleuries dans le monde entier.
Les bijoux Djula ont du caractère: des formes audacieuses, raffinées et délicates qui se déclinent en plusieurs collections toutes plus originales les unes que les autres.
Mon Petit Vendôme vous présente quelques unes des plus belles collections que vous retrouverez sur le site de Djula. Cerise sur le gâteau, la marque de joaillerie propose des prix très accessibles par rapport à la qualité et au raffinement de ses bijoux.
Collection Obsession Collection DentelleCollection Sweet Hearts Collection Magic Touch
Collection Serpent Collection Homme
Vous l’aurez compris, Djula regorge de beaux bijoux. Plus de quinze collections vous attendent sur le site www.djula.fr
Pour celles et ceux qui se trouvent à Paris, 6 boutiques à découvrir absolument vous attendent :
- 269 rue Saint Honoré, Paris 1ème
- 83, rue des Saints-Pères, Paris 6ème
- 33, rue Tronchet Paris 8ème
- 30, rue du Commerce, Paris 15ème
- 13, rue de Passy, Paris 16ème
- 55, rue de Passy, Paris 16ème.